Convention nationale Réseau CGIE devient Réseau UNIVIA

Ce sont près de 120 professionnels de la maison individuelle (Constructeurs, adhérents, partenaires, industriels, assureurs, syndicat…) qui ont poussé les portes de l’auditorium du Crédit Foncier de France ce jeudi 13 octobre pour la convention nationale organisée par le Réseau CGIE avec pour thème « L’Union fait la force ».

 

Fondée en 1989 par Denis FISSELLIER et dirigée depuis 2015 par François MONACO, la SA CGIE a pour vocation de regrouper les constructeurs de Maisons Individuelles pour faire face, ensemble, aux problématiques du marché et à son évolution.


Pour ce faire et dans l’objectif d’accompagner et de développer l’activité de ses adhérents, constructeurs de Maisons, la CGIE a souhaité se présenter officiellement devant toute la profession de la maison individuelle, accueillie au Crédit Foncier de France le jeudi 13 octobre 2016 lors d’une convention nationale dédiée.


« Le réseau a construit son histoire et sa force sur des fondamentaux que sont la transparence, l’échange et le partage du savoir-faire. Autant de valeurs devenues indispensables pour évoluer et se développer dans un marché de la Maison Individuelle en pleine mutation technologique, réglementaire, environnementale. » explique Franck MONACO, Président Directeur Général de la société.


Afin de renforcer ce message d’unité, la CGIE a souhaité se doter d’un nouveau nom, d’une nouvelle image. « Nous avions envie d’une nouvelle impulsion avec un nom qui symbolise les fondamentaux et les valeurs de notre réseau en mettant au centre de notre réflexion la puissance de l’unité et du rassemblement. Le passage du Réseau CGIE au Réseau UNIVIA c’est aussi le parti pris de se positionner en véritable acteur dans cette mutation du marché de la maison individuelle. » nous précise Audrey RENAULT, Directrice Générale Adjointe de la SA CGIE.


Le réseau UNIVIA c’est une volonté forte de fédérer les différents acteurs du marché et de faire de ce marché en transition, une véritable opportunité de développement. C’est aussi l’ambition d’atteindre le podium des majors de la Maison Individuelle dans les mois à venir. En résumé, c’est anticiper, imaginer et surtout construire ensemble le marché de demain.

CONTACT PRESSE

 

Gaëlle RUBINO - Responsable Communication au sein du Réseau UNIVIA

gr[@]cgie.fr - 02 99 41 81 82