Répondre au budget d’aujourd’hui, penser aux besoins de demain !

Un nouveau travail, un habitant de plus sous son toit, une envie d’espace supplémentaire, sont des choses auxquelles on ne pense pas forcément à l’achat de son premier bien, et pourtant elles nous rattrapent bien vite...


« Destinée aux primo-accédants, la gamme Évolu’Home a été imaginée et conçue pour avancer avec eux dans la vie. On ajoute des modules au fur et à mesure du temps, en fonction de son budget, et on fait évoluer sa maison pour s’adapter aux besoins de la famille qui s’agrandit. » explique une des créatrices d’Évolu’Home.

Plusieurs finitions sont possibles pour convenir aux goûts de chacun et s’adapter à toutes les régions : toit traditionnel (ardoises, tuiles) ou toit plat, maçonnerie traditionnelle ou ossature bois...
Une version Evolu’Home – La Citadine a également été pensée pour répondre au manque de place en ville, en ajoutant un étage. Et parce que la voiture aussi a besoin d’un toit, chaque modèle peut s’accompagner d’un garage.

 

Parce que pour avancer dans la vie, il faut avoir les clés en mains, Évolu’Home vous offre la possibilité de répondre à votre budget d’aujourd’hui, tout en pensant à vos besoins de demain.

 

Évolu’Home est une construction évolutive de plain-pied, composée de 4 modèles :