Storytelling UNIVIA : Gaël et Magalie, constructeurs de maisons

C'est l'histoire de Gaël et Magalie, constructeurs de maisons. 

 

Tous les jours, ils doivent redoubler d’énergie pour maintenir le volume de ventes, attirer des prospects, innover, créer la différence. Ils se sentent souvent isolés.

Que Gaël et Magalie se rassurent, ils ne sont pas les seuls ; D’ailleurs depuis 30 ans, des constructeurs se rassemblent dans le Réseau UNIVIA, un réseau dont le coeur de métier est d’accompagner.

 

 

Comment ?

  • Par des échanges entre constructeurs non concurrents > chacun grandit des idées des autres et de leurs retours d’expériences Chez UNIVIA, pas de langue de bois, on échange en toute confiance.
  • Par l’intervention d’experts métiers dans les enjeux du quotidien

Gaël et Magali hésitent, difficile de se projeter, difficile d’imaginer le retour sur investissement. Alors Ils ont pris contact avec constructeurs membres qui ont tout de suite recommandé d’y adhérer. Et puis il y a eu ce constructeur en Rhône-Alpes qui a posé une question révélatrice « Quelle valeur peut avoir une idée qui fait une vente ? »

Du coup, ils ont pris la décision de rejoindre le Réseau UNIVIA et ça tombait bien car en Bretagne, leur département était libre. Hé Oui la force du Réseau UNIVIA c’est qu’il n’y a qu’un seul constructeur par département ! et ça, c’est unique en France.

Gaël et Magalie ont plus de contacts, mieux qualifiés, ils développent leur visibilité, ils innovent, ils ont toujours une longueur d’avance par rapport à leurs confrères ! Et tout ça, en faisant des économies ! En Bref ...ils grandissent sereinement et durablement !

“Se réunir est un début, rester ensemble est un progrès, travailler ensemble est la réussite » Henry Ford